November favorites

Hello les babies !

Ça y est nous y voilà, nous sommes le 1er décembre. Il est temps de vous dire ce que j’ai particulièrement apprécié durant le mois de Novembre ! Je ne sais pas quel temps il fait chez vous, mais ici il fait beau ce qui est rare quand même ! Oui il fait froid, mais avec du soleil ça passe toujours mieux..

62323_10202958541303570_380512684_nAlors on commence par des produits maquillage, il y a la palette Nude de chez Catrice qui coûte moins de 10 euros. J’ai vraiment adoré cette palette, je ne regrette pas mon achat ! Les fards tiennent bien, il n’y a pas trop de chutes et elle est pas très grande donc facile à transporter.
Ensuite il y a le petit BabyLips de chez Maybelline, c’est le Cherry Me. Déjà il sent super bon, et ensuite il hydrate bien mes lèvres et ajoute une petite touche de rouge mais c’est vraiment léger. Donc idéal à porter tous les jours !

1459129_10202958539383522_852000507_n
Mon vernis chouchou pour cette période c’est le Bahama Mama de chez Essie ! Il coûte 10,99 euros. La couleur est vraiment sublime. Comme d’habitude, les vernis Essie c’est de la bombe !

1472729_10202958540023538_252404111_n
Alors au niveau des fringues, c’est très simple tout est regroupé sur cette photo ! Il y a ma petite veste en « cuir » noir de chez Bershka qui m’a coûté 45 ou 50 euros. Vous pouvez aussi la voir sur ma photo qui est dans mon 1er article de présentation. Il y a mon foulard noir avec des petits coeurs beige, qui vient de chez Primark. Je ne sais plus le prix, mais c’était pas très cher.. Et ensuite gros gros gros favoris pour mon bonnet de chez H&M avec un gros C rouge dessus ( C comme Céline bien évidemment !). C’est vraiment les 3 accessoires que j’ai le plus porté durant ce mois. Et en plus vous pouvez voir la belle photo que j’ai faite à Disneyland Paris avec Minnie et Alison ! J’adore notre photo !

1476633_10202958673186867_2058774232_n
Et enfin mon gros coup de coeur c’est évidemment le nouvel album des One Direction, Midnight Memories. Je me suis prise la version deluxe avec les 18 chansons, elle m’a coûté 20 euros à la FNAC. J’en suis amoureuse de cette album ! Je les suis depuis leur premier album et chaque fois, ce qu’ils nous font est encore mieux. Mais j’aime tout autant réécouter les autres albums. Enfin soit, je peux comprendre que ce n’est pas le style de musique que tout le monde va apprécier mais moi je les aime donc voilà je voulais vous le dire ! Si jamais vous êtes fan ou même Directioner, dites le moi dans les commentaires.

C’est tout pour les favoris, il n’y en a pas énormément car je ne voulais pas vous faire un article trop long non plus.. j’ai vraiment pris mes plus gros favoris ! N’hésitez pas à me dire dans les commentaires, vos favoris du mois de novembre, vos avis, des idées d’articles,… Ça me fait toujours plaisir de vous lire !
Et je tenais à vous dire un énorme merci car vous êtes de plus en plus nombreux à venir lire mes articles, je suis super contente, ça me motive vraiment à continuer !
Bref il fallait que je vous dise tout ça, passer une bonne journée et à très vite !
xoxo

Contact: infocelouush@gmail.com

33 réflexions sur “November favorites

  1. La palette de fard à paupière a l’air géniale! Je suis d’accord pour le baume à lèvres de chez maybelline, j’ai le même et il est tellement bien, j’adore en mettre **
    Et je suis directioneeeeeeer! ♥ malheureusement je n’ai pas encore pu acheter l’album, je pense que je vais le commander pour Noël!
    Bisous bisous ♥

    • Elle l’est ! Je te la conseille vraiment 🙂
      Oh trop bien, j’adore « rencontrer » de nouvelles directioner ♥ Ça va être un super cadeau de Noel ça, je pouvais pas attendre jusque là moi ! trop impatiente 😀
      xoxo

      • Moi aussi hihi ♥ 😀
        Oui! 🙂 Moi non plus j’en peux plus d’attendre mais il le faut bien, maintenant mon argent va passer dans les cadeaux de Noël x) En plus je ne veux pas écouter les chansons avant d’avoir l’album en main propre :p

  2. Chouette favoris, j’aime beaucoup la veste Bershka, elle te va bien 🙂
    Tu es super mignonne d’ailleurs !

    Les Baby Lips sont vraiment LES baumes à lèvre de cette année, moi aussi je suis addict

  3. Merci miss c’est trop adorable ! ♥♥
    Oui je les ai tous, j’en suis accro aussi ! Dommage que chez nous on ne puisse pas trouver le mauve qui est à la pêche apparemment.. :/
    xoxo

  4. Le vernis essie est woaw *-*
    Sinon, moi aussi j’ai le cherry me mais je préfère encore le pink punch, qui me fait un effet « bonne mine » incroyable.
    N’hésite pas à passer voir notre nouvel article, bisous♡

  5. Je l’ai aussi le cherry et c’est vrais qu’il est vraiment génial, en plus ce petit côté lèvre rosé j’adore :). Le vernis aussi j’ai presque le même bordeaux mais le miens c’est le shearling darling, je l’ai aussi porté tout le mois de novembre lol

    bisous 😉

  6. Cette palette a l’air top et dommage que les vernis Essie soient si chers, ils sont géniaux ! Sur atoutscharme j’ai réussi à en avoir un pour 4€ mais il n’y est plus c’est naze 😦

    • Oui c’est vrai qu’ils ne sont pas bon marché malheureusement.. Mais la qualité et les couleurs sont top donc ça va pour le moment ça ne me dérange pas trop d’y mettre le prix 🙂
      Ah dommage ! :/
      xoxo

Laisser un commentaire