Mes petites vacances

Coucou mes amours,

Je vous écrit cet article pour vous faire partager un peu de mes vacances.. Et oui cette semaine j’étais en congé donc j’ai pu en profiter !

1549465_10203923312622250_1715423159_n

Tout d’abord j’ai pu aller profiter deux jours à Disneyland Paris! Vous connaissez mon amour pour ce parc, pour cet univers.. La saison du printemps est aussi arrivé chez eux. Il y a des jolies fleurs partout dans le parc, je vous poste quelques jolies photos de mon séjour !

10006186_10203923313782279_173323944_n

1451494_10203923314142288_465232526_n

10168188_10203923632430245_258237191_n

Se prendre en photo avec les personnages, c’est vraiment ce que je préfère ! Et vous pouvez voir sur la photo mon nouvel achat, mon sweat d’amour !

10154167_10203923315382319_1378846569_n10013731_10203923346223090_430035841_n

J’ai ensuite été passer une journée à Pairi Daiza. Pour ceux qui ne connaissent pas l’endroit, c’est une sorte de « réserve », un grand parc animalier. Le décor est juste magnifique, le beau temps était avec nous donc ça ne pouvait être qu’une magnifique journée !

1476107_10152846295804465_7800548626935213398_n

1607070_10203938015909823_8011313873673120761_n

Ils viennent d’acceuillir deux pandas, deux gros nounours qui n’arrêtent pas de dormir.. En tout cas quand on était là !

10174802_10152846269974465_4981111427997904899_n

970909_10203937982508988_1465103021821499608_n

10153671_10152846287754465_8449299989978379556_n

Je ne vous ai pas mis toutes les photos sinon l’article allait être beaucoup trop long, mais si vous avez la chance d’aller dans ses parcs foncer !
Et vous vos petites vacances comment se passent elles? Moi je reprend le boulot demain..
Désolé pour mon absence en ce moment, je fais du mieux que je peux mes chatons ! En attendant n’oubliez pas de me suivre sur instagram: @celouush

Je vous fais d’énormes bisous et à très bientôt !
xoxo

Contact: infocelouush@gmail.com

Publicités

Le TAG de la Blogueuse

Helloooo les chatons

Aujourd’hui je reviens avec un tag, hé oui ça faisait longtemps je sais. Je voulais faire un tag un peu différent des autres que l’on voit d’habitude, alors j’ai été m’inspirer sur google et j’ai trouvé celui ci ! J’espère qu’il vous plaira..
C’est partit !

blogueuse

1) Quel message, quelles valeurs veux-tu véhiculer à travers ton blog?
Le plus important pour moi est le respect et la beauté de chacun.

2) Blogues-tu de façon anonyme ou non? Pourquoi?Moitié moitié.. Certaines personnes de mon entourage le savent, et d’autres pas. Juste parce que je n’en vois pas l’utilité enfaite. Mon blog c’est ma petite bulle que je partage avec vous !

3) Quelles sont tes blogueuses-gourou, des blogueuses qui t’inspirent?
Je n’ai pas vraiment de préférence au niveau des blogs, j’aime tous les lire ! Mais j’aime beaucoup MissWiwoos et FrenchyVibes. Ces filles font des photos qui sont juste plus que parfaites je trouve, j’adore leur travail, leur univers.

4) Combien de temps te prend la rédaction d’un article?
J’écris souvent spontanément enfaite, donc je peux écrire en 30min un article. Maintenant quand j’ai besoin de plus y réfléchir je peux prendre plus de 4 jours j’avoue.. Mais le pire c’est quand j’ai aucune inspiration !

5) Combien de temps consacres-tu à ton blog chaque jour (réponses aux commentaires, etc.) ?
Pas assez de temps malheureusement, avec le boulot et les cours à côté c’est pas évident mais j’essaie d’aller voir mes commentaires tous les soirs. J’y répond quasiment tout le temps car vous êtes trop adorables mes chatons !

6) Quel est ton moment préféré pour écrire?
Je n’ai pas forcément de moment préféré pour écrire, après avec l’horaire que j’ai c’est plus facile pour moi le dimanche mais je n’ai pas toujours l’inspiration non plus.. Dès que j’ai une idée d’article je l’écris.

7) Quel est l’article que tu as écrit et dont tu es la plus fière?
Mon premier HAUL sur le blog, c’était sur le site de Sephora. On va dire que c’est l’article qui a « lancé » le blog. Donc c’est pour ça que j’en suis assez fière même si c’est « juste » un haul.

8) Quel est le commentaire que tu as reçu qui t’a fait le plus plaisir?
J’en reçois tout le temps, je peux pas choisir ! Hihi énorme bisous d’amour sur vous !

Voila ce petit tag est à présent terminé, j’espère que ça vous a plus, je le trouve très sympa perso. Il change un peu de tous les tag que l’on voit en ce moment et c’est pas plus mal comme ça vous apprenez encore un peu à me connaitre !
Maintenant il ne me reste plus qu’à vous tagguer toutes et tous ! Mais je tague spécifiquement MidnightDress, Pauline, Constance, Unrayondelumière et Justeaprèsminuit !
Voila les filles (et les garçons peut être aussi?), je vous dit à très bientôt pour un nouvel article ! N’oubliez pas de me suivre sur mon instagram: @celouush
Je vous fait pleins de bisous !
xoxo

Contact: infocelouush@gmail.com

HAUL: Quelques nouveautés

Coucou tout le monde,

Aujourd’hui je vous présente mes derniers achats les plus récents. Je vais pas m’étaler sur la présentation, on y va directement d’accord? C’est partit !

Processed with VSCOcam with f2 preset

Comme promis, voila une photo de mon nouveau sac Michael Kors que je me suis acheté à Knokke. Je l’aime de trop, j’en suis absolument fan de mon sac ! Désolée je risque de vous soûlez avec.. En tout cas sachez que c’est mon premier beau sac à main, et ça me fait encore plus plaisir de savoir que j’ai su me le payer avec mon propre argent. Donc les gens peuvent dire ce qu’ils veulent, moi je suis super contente de ça !

Processed with VSCOcam with f2 preset

Le bracelet vient d’une petite bijouterie de Waterloo, ce sont plusieurs petits bracelets qui sont mis ensemble, avec quelques breloques. J’ai complètement craqué pour sa couleur, il m’a coûté 5 euros.
Et enfin je me suis acheté une huile pour mes cheveux, je ne l’ai pas encore testée mais je vous en dirai des nouvelles ! Alors pourquoi j’ai choisis celle Shwarzkopf? Tout simplement parce que chez Di, cette huile était à -50% donc je l’ai eu pour 5 euros. Mais je ne sais pas si il y a une huile qui est « meilleur » pour les cheveux ou pas? Donnez moi vos avis dans les commentaires..

Processed with VSCOcam with f2 preset

On passe aux lèvres maintenant, je me suis acheté un nouveau baume pour les lèvres car les babylips c’est mignon mais ça n’agit pas du tout.. Donc j’ai acheté ce baume Neutrogena à la formule Norvégienne. Ça fait une semaine que je l’utilise et je l’adore !
Comme vous pouvez le voir sur la photo j’ai craqué pour la nouvelle collection de rouge à lèvre de chez Bourjois, Rouge Edition Velvet. J’ai pris la teinte Frambourjoise, une teinte magnifique !
Et puis mes deux premiers ràl de chez MAC, que vous avez déjà pu voir dans mon article précédent.

Processed with VSCOcam with f2 preset

Voici les swatch des 3 rouges à lèvres ! En partant du haut vers le bas, vous pouvez voir le Frambourjoise de chez Bourjois, une teinte entre le rose framboise et le rouge. Encore plus beau sur les lèvres, le finit est totalement mate, au début j’ai un peu galéré pour l’appliquer mais maintenant tout va bien !
Ensuite la teinte la plus clair, c’est le Angel de chez MAC. Celui là c’est vraiment mon favoris, j’adore les teintes comme celle ci, assez clair mais qui donne un joli effet à tout votre make up. Un joli rose clair irisé, et en plus très crémeux alors quoi de mieux?
Et puis en dernier, il s’agit du Viva Glam by Rihanna de chez MAC, un magnifique rouge vif mais pas trop quand même, légèrement irisé. Je l’adore !

Processed with VSCOcam with f2 preset

Et pour terminer ce haul, je me suis acheté ce joli petit vernis de chez Bourjois. J’avais envie d’une jolie teinte pour commencer le printemps, j’ai pris ce bleu très clair. La teinte c’est la « 09 Ciel mon vernis ». Je l’ai testée aujourd’hui et je l’adore ! C’est mon premier vernis de chez Bourjois, hé oui ! Sauf mon durcisseur.. La teinte est divine et l’application est très facile, je pense que ce n’est pas le dernier que j’achète..

Voila mes chatons, mes derniers achats niveau cosmétiques et accessoires ! Vous en pensez quoi? Si vous avez l’un de ces produits, dites moi votre avis dans les commentaires !
Merci de chaque fois liker mes post, de vous abonner à mon blog, de me suivre constamment, tout ça me fait énormément plaisir !
Je vous dis à très vite, prenez soin de vous, profiter du soleil et je vous fait d’énormes bisous !
xoxo

Contact: infocelouush@gmail.com

Knokke le Zoute et son mini Haul

Heyyyy,

Comment allez vous mes chatons? Je ne sais pas si vous étiez en vacances ou pas cette semaine, perso moi non. Mais.. j’ai quand même réussi à me prendre deux petits jours pendant la semaine pour me faire une virée à Knokke avec Sacha. Je dois encore vous présenter Sacha ou bien ça va? Elle va prendre la grosse tête si je parle tout le temps d’elle..

Donc nous sommes partie du mardi au mercredi à Knokke, pour ceux qui n’habitent pas en Belgique, cette ville se situe à la mer sur notre belle côte belge ! J’adore y aller. Et d’ailleurs j’y suis retournée ce dimanche pour pouvoir encore profiter de ce temps magnifique !
Évidemment avec toutes les belles boutiques qu’il y a là bas, je n’ai pas pu résister très très longtemps à l’appel du shopping ! énorme craquaaaage !
Je vous poste quelques photos de ma petite virée..

Processed with VSCOcam with f2 preset

Processed with VSCOcam with f2 preset

Pause croque monsieur à midi !

Processed with VSCOcam with f2 preset

Oui on s’est fait plaisir pour le quatre heure. Crêpes au sucre et chocolat chaud, mmmh

Processed with VSCOcam with f2 preset

Coucou c’est nous ! Alors on commence déjà le haul?
Tout d’abord nous avons acheté nos lunettes chez Mango, celles de Sacha coûte 25 euros et les miennes 20 euros. On les adore ! Et un vrai indispensable avec ce soleil !
Ensuite je vous ferai une plus jolie photo de mon nouvel achat, mon nouveau bébé, c’est à dire mon nouveau sac ! Oui celui que je porte sur la photo, ce grand sac rayé blanc et noir est à moi ! Il s’agit d’un Michael Kors ! J’ai bavé dessus pendant les deux jours, j’ai fini par craqué.. le sac de mes rêves. Mon premier « vrai et beau » sac.  Promis vous aurez d’autres photos qui suivront !

Processed with VSCOcam with f2 preset

Ça y est je suis enfin propriétaire de rouge à lèvres MAC ! Et oui rappelez vous ma wishlist.. Il y a une très belle boutique MAC à Knokke, je me suis dit que cette fois ci il était temps que je teste cette marque !

Processed with VSCOcam with f2 preset

Je pense qu’on est restée 20 grosses minutes dans le magasin pour que je me décide sur quelle teinte j’allais prendre.. Au final j’ai opté pour le très joli rose clair légèrement irisé qui s’appelle Angel. Il est très crémeux et tient assez bien. J’aime beaucoup les teintes comme celle ci.. Et ensuite en me dirigeant vers la caisse je vois le petit présentoir avec le ràl de Rihanna, oh mon dieuuuuuu !! Impossible de ne pas craquer, rien que le packaging est dingue, mais cette couleur aussi ! C’est la teinte Viva Glam, un joli rouge très brillant avec des petites paillettes oui je suis nul pour décrire les couleur.. Mais bref me voilà avec mes deux nouveaux bébés que je ne quitte plus !
En gros voilà mes achats, j’ai aussi acheté des vêtements chez Zara et Mango mais vous les verrez sûrement par la suite sur le blog.

Processed with VSCOcam with f2 preset

Et voici mes quelques photos de ce dimanche avec un magnifique soleil ! J’y étais avec ma petite sœur cette fois ci, Laure.

Processed with VSCOcam with f2 preset

Processed with VSCOcam with f2 preset

J’espère que vous aimez ces quelques photos mes babies, j’avais très envie de vous les partager. Et vous, vos vacances? Vos petits jours de congés? Racontez moi, j’adore vous lire !
Promis un article plus détaillé sur mes achats suivra, ce seront sûrement des « favoris » !
N’oubliez pas de me rejoindre sur instagram: @celouush
Si vous avez des idées d’articles, des demandes ou quoique ce soit, n’hésitez pas à me les dire dans les commentaires ! D’ici là je vous fait d’énormes bisous et à bientôt !
xoxo

Contact: infocelouush@gmail.com

Routine: Make up

Hello mes babies,

Je suis désolée de ne pas être trop présente en ce moment. J’ai vraiment du mal entre mon boulot et mes cours, il faut que je gère vu que c’est ma dernière année d’étude..
Mais aujourd’hui je décide de faire une pause pour vous écrire mon premier article qui parlera « Routine ». Et pour commencer ce sera ma routine maquillage, il s’agit du maquillage que je fais quasiment tous les jours pour la journée au boulot par exemple. C’est assez simple mais c’est juste ce qu’il faut je pense. Puis j’avoue que je n’aime pas prendre des heures à me maquiller sauf pour les « grandes occasions ».
Let’s go !

1982308_10203625224250227_1695533569_n

Je commence toujours par mon teint, bien évidemment avant cette étape j’ai purifié et hydraté ma peau etc. Je vous ferai peut être ma « routine peau » dans un prochain article.
Bref je m’égare, tout d’abord j’applique mon correcteur Fit Me de Maybelline, il s’agit de la teinte 15 car j’ai la peau assez claire. Je l’applique sur mes cernes, mon menton, mon nez et sur mes quelques rougeurs par ci par là. Je l’applique au doigt.
Ensuite je viens poudrer le tout avec ma poudre Fit Me toujours de chez Maybelline, avec mon gros pinceau Bourjois. J’ai ce pinceau depuis longtemps et je n’arrive pas à m’en séparer, il est vraiment génial !
Après je passe au blush, c’est un petit blush poudre rose légèrement framboise qui vient de chez Primark, j’y vais avec la main légère car il est très pigmenté. Pour 3 euros, ce blush est une petite merveille !
C’est tout pour mon teint !

1794701_10203625224090223_151537976_n

Pour mes yeux c’est assez facile, je prend mon crayon eye liner de chez Primark, et je trace mon trait sur ma paupière. Au début je galérai j’avoue, mais au fur et à mesure les bons gestes viennent tout seul donc ne perdez pas espoir les filles !
Ensuite je viens mettre mon mascara Baby Doll d’Yves Saint Laurent, je ne vous fait plus d’éloges dessus car j’en ai déjà trop fait ! Voilà juste du eye liner et du mascara sur mes yeux et ça me suffit.
Et pour mes lèvres j’applique mon petit Baby Lips pour hydrater mes lèvres. Et je viens mettre mon nouveau chouchou, il s’agit de la laque à lèvres Apocalips de chez Rimmel. La teinte est 101 Celestial, c’est un joli rose qui n’est pas trop flash car j’ai encore du mal à mettre des couleurs très vives sur mes lèvres.. Mais en tout cas cette teinte est juste divine ! Et il tient très bien et n’a aucun effet « gênant » sur les lèvres.

1655887_10203625224410231_952559459_n

Et voilà le résultat !
Alors vous aimez ma nouvelle coupe de cheveux? Ça y est j’ai enfin craquer pour le carré et je ne regrette absolument pas ! Il met mieux en valeur mes cheveux bouclés, tant mieux car j’en avais marre de les lisser tout le temps..

Voilà mes chatons l’article est terminé, c’était la première fois que je vous faisais un article sur une routine, ça vous a plus? Dites moi si vous voulez que je vous fasse d’autres routines cheveux, peau, etc. En tout cas j’adore lire vos avis, vos gentils commentaires et découvrir vos blogs ! N’oubliez pas de me rejoindre sur mon instagram: @celouush
Ah oui petite news, la semaine prochaine je vais passer deux jours sur la côte belge avec Sacha donc vous aurez sûrement un article dessus, ça vous dit?
Je vous fait d’énormes bisous et prenez soin de vous !
xoxo

Contact: infocelouush@gmail.com

OOTD: Ma Saint Valentin

Coucou mes chatons !

Les célibataires qui ont lu mon titre d’article s’il vous plait ne partez pas en courant ! Et oui je suis aussi célibataire mais ce n’est pas une raison pour rester seule chez moi un 14 février en pyjama entrain de manger du chocolat. Non !
Et oui cette année avec ma meilleure amie Sacha oui je vous ai déjà parlé d’elle quelque fois.. On avait prévu le coup pour ne pas déprimer ce vendredi dernier.
On a été voir Ellie Goulding en concert à Bruxelles ! Je pense que tout le monde voit de quelle artiste je parle mais si jamais vous ne connaissez pas : Cliquez ici !

Le concert était vraiment parfait, cette nana a une voix juste complètement dingue ! C’est à dire que sur cd ou en live, c’est la même ! Elle fait le show, elle a une énergie, une beauté, un vrai talent. Bref j’ai passé une excellente soirée en compagnie d’Ellie Goulding hihi !

ellie 6

Je n’étais pas très loin d’elle mais mon téléphone a vraiment la pire qualité quand il s’agit de faire des photos le soir.. Mais sinon pour tous les belges qui regrettent de ne pas avoir été présent, sachez qu’elle reviendra sûrement car elle a adoré le public belge ! On est les meilleurs 😉

ellie 3

Et regardez ce qu’on a craqué avec Sacha, le bonnet EG (inutile de vous redire son nom) ! Ça faisait des mois qu’on le voulait donc on en a profité pour l’acheter juste avant le concert. Cette petite merveille est toute douce en plus, hyper agréable à porter, il tient vraiment bien chaud ! Et ce petit pompon au bout est tout mignon, il nous a coûté 25 euros.. Et oui c’est « cher » pour un bonnet vous allez me dire mais moi ça m’est égal puisque je le voulais trop !

ellie 2

Passons au ootd maintenant :
Haut: Naf Naf – Short: Zara – Sac: Primark – Bonnet: Ellie Goulding – Basket: Supra

Petite tenue tout en noir pour le côté un peu « rock » mais avec des touches de doré pour le côté « chic ». Et bien évidemment je tiens à préciser que j’avais des bas noirs aussi car il ne faisait pas très chaud à l’extérieur.. J’avais très envie de vous montrer toute la tenue sur moi même mais la qualité de la photo était vraiment nulle.

ellie 4

Parlons un peu plus de mes dernières trouvailles ! Et oui ça faisait depuis le mois de janvier que je voulais me les acheter, mes nouvelles supra noirs toutes pailletés avec du doré, je les aime, aime et re aime encore et encore ! Énorme coup de cœur pour ces baskets ! Elles m’ont coûtées 115 euros mais dans ces moments là on ferme les yeux quand on paie et ensuite on y pense plus.. Mais sachez que je ne les quitte plus donc vous risquez de les voir souvent sur le blog !

ellie 5

Et pour terminer l’article je vous poste une photo du cadeau que Sacha m’a offert et oui c’est pas parce qu’on a pas d’amoureux pour le moment qu’on a pas droit de se faire des petits cadeaux.. Un joli petit bracelet avec la tête de Minnie qui vient de chez Twice is Nice. Encore merciiii

Voila mon artcile est terminé, j’ai vraiment passé une agréable soirée d’ailleurs j’avais plus de voix à la fin ! J’espère que votre soirée de Saint Valentin s’est aussi bien passée pour vous, racontez moi dans les commentaires ! Que vous soyez en couple ou célibataire.. N’hésitez pas à me donnez vos avis, à me rejoindre sur mon instagram : @celouush
Je vous fait tout pleins de bisous, merci à vous de me lire et de me suivre chaque jours ! Vous êtes les meilleurs 😉
xoxo

Contact: infocelouush@gmail.com

Wishlist : MakeUp

Hello !

J’ai eu envie de vous partager ma wishlist au niveau du maquillage.. Non pas pour inciter une quelconque personne à me faire un cadeau pour la St Valentin car je n’ai pas de Valentin. Comme ça c’est dit ! Bref j’ai envie de vous partager mes produits sur lesquels je bave encore et encore en boutique ou en ligne..
Comme vous avez pu le voir dans le titre ce sera uniquement du maquillage, mais surtout les grandes marques ! Et je tiens aussi à vous préciser que toutes les photos de cet article proviennent du site We Heart It.

1798213_10203525381394218_1434013068_n

Je commence par la marque Urban Decay, je ne possède aucun de leurs produits mais celui que je rêve d’avoir est sans hésitation la palette de fards à paupières Naked 2 ! J’ai longuement hésité à me commander la numéro 1 puis la 2 et ensuite gros dilemme quand j’ai vu la 3.. Mais je pense que celle qui me correspond le mieux est la Naked 2. Et elle fait vraiment partie de mes futurs achats donc je vous en dirai des nouvelles, même si ça fait depuis loooongtemps que les avis tournent sur les blogs ou sur youtube.

largeeee

Il y a ensuite ces fameux rouges à lèvres de chez MAC, je n’ai aucun produit de chez eux mais je rêverai de craquer et surtout pour leurs rouges à lèvres ! Mais il y a trop de choix alors lequel prendre pour commencer? Oh la la c’est bien beau de faire une wishlist mais faut-il encore pouvoir se décider en boutique hihi ! Si vous avez des coups de cœurs, n’hésitez pas à me les dire dans les commentaires..

1902965_10203525381554222_1215813364_n

Chanel, Chanel, Chanel … Cette poudre libre, j’en rêve, je bave devant depuis si longtemps si vous saviez ! Je pense qu’il est vraiment temps que je me décide à « investir » dedans. Et oui j’en rêve mais en réalité ça me fait mal de mettre presque 50 euros dans une poudre.. Oui mais c’est la poudre Chanel je sais ! C’est vraiment ce produit là que je tiens à tester dans cette marque ! Ma meilleure amie a une petite palette de 4 fards et elle est aussi divine donc c’est un certains budget mais je pense que ça en vaut le coup !

1780815_10203525381874230_1572278824_n

Et pour terminer, terminons en beauté avec Yves Saint Laurent ! Comme vous le savez déjà, j’ai reçu il y a peu mon mascara Baby Doll d’YSL et j’en suis ravie ! Alors évidemment ça m’a donnée envie de découvrir les autres produits, et j’aimerai surtout tester les vernis, mais aussi les rouges à lèvres ! Rien que le packaging, j’en suis déjà amoureuse.. Mais de nouveau pour le choix de la teinte, je suis encore là demain ! Esprit trop compliqué bonjour.

Bref vous l’aurez compris, me rendre en parfumerie et baver devant toutes ces marques avec leurs maquillages, leurs packagings, c’est vraiment ce que j’adore faire ! Oui parfois c’est bien de rêver non? Bref j’adore déjà le maquillage pour « petit budget » mais j’ai vraiment envie de pouvoir essayer tous ces beaux produits..
Et vous? Vous bavez sur quel produit? Quelle marque de cosmétique? N’hésitez pas à me laisser vos réponses dans les commentaires, vos avis, vos conseils, vos produits, je veux tout savoir hihi !
J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à vous abonner à mon blog mais aussi à mon instagram : @celouush
Je vous fait d’énormes bisous d’amour à vous les célibataires comme moi en cette période de Saint Valentin.. mais aussi à vous les chanceuses et chanceux qui sont en couple ! Prenez soin de vous, et à bientôt mes chatons !
xoxo

Contact: infocelouush@gmail.com

Le dimanche

Coucou tout le monde !

J’espère que vous allez bien..? En ce magnifique dimanche venteux, pluvieux et tout gris je n’ai trouvé aucune inspiration pour vous écrire.. Et oui même pendant la semaine. Oui j’ai fais pleins de nouveaux achats, mais je n’allais pas vous poster encore un haul.. je commence à saturer de moi même avec mes achats.
Enfaite ce temps a le don de me mettre de mauvaise humeur, vous voyez si il y avait du soleil je serai déjà plus enthousiaste à vous faire un bel article avec des belles photos et tout ça. Mais là j’ai juste envie d’écrire, de vous parler, de savoir ce que vous faite les dimanches où il fait un temps de chien.

1506638_10203502559463684_756600246_n
Pour ma part je traine, encore et encore avec mon bol de céréale, je ne pourrai manger que cela le dimanche..  Avec ce temps, ça donne envie de rester en pyjama sous sa grosse couette devant une série ou un bon dvd non ? Malheureusement je viens de terminer la série Gossip Girl j’ai trop A D O R E ! Donc là je penche plutôt pour me mettre devant un bon dvd comme mes petits dvd d’amour des One Direction ! This Is Us mérite d’être vu, vraiment.

1601154_10203502557383632_651413190_n

1794653_10203502555183577_1896901438_n

Et comme je fais tout pour ne pas devoir ouvrir mes cours et me mettre à étudier, je pense me faire ma petite manucure avec mon nouveau vernis du moment. Le OPI « In my Santa suit » il vient de la collection de Mariah Carey qui est sortie tout spécialement pour ce Noël, mais comme je ne fais jamais comme tout le monde, moi je l’achète après Noël logique ! Sinon c’est un très beau vernis, la couleur est un beau rouge avec quelques reflets plus foncé, et légèrement métallisé. Je l’adore !
Et comme c’est dimanche et que je reste en pyjama, non maquillée, non coiffée.. Autant en profiter pour me faire mon petit gommage « radiance boosting » de chez Bourjois. J’adore ce gommage, il est très frais, ma peau prend un coup d’éclat et elle est beaucoup plus radieuse après, je vous les conseille vraiment !

1781932_10203502556023598_1110396324_n

Voilà mes chatons, je sais que ce n’est pas l’article le plus pertinent que j’ai écris, j’avais juste envie de vous raconter mon fabuleux dimanche.. Et vous ça donne quoi vos dimanches? Après c’est sûr que tous mes dimanches ne sont pas comme ça, là c’est juste parce qu’il fait moche dehors, après il y a les dimanches cocooning, les dimanches sport, les dimanches révisions, mais là ce serait plutôt le dimanche bien pourri à rester à ne rien faire chez soi. Parfois c’est ce qu’il faut aussi.. Sur ce j’arrête de parler et je vais aller me faire une tasse de thé avant de commencé mon dvd !
J’ai déjà un plus d’inspiration pour mon article à propos de la St Valentin que je vais passer mais je ne vous en dit pas plus.. N’hésitez pas à me rejoindre sur instagram : @celouush, à me laisser vos avis en commentaires, à suivre mon blog, bref vous êtes les meilleurs de toute façon ! Je vous fait des bisous et à bienôt !
xoxo

Contact: infocelouush@gmail.com

Jamais sans mon mascara !

Hey mes babies,

Aujourd’hui j’ai très envie de vous parler de mon accessoire make up numéro 1, mon indispensable de tous les temps : le mascara !
On est d’accord non? Pour ma part il est impossible que je sorte de chez moi sans mettre mon mascara, même les jours où j’ai pas envie de me maquiller, faire mon teint et tout le reste et bien non, juste un peu de mascara sur les yeux et le tour est joué !
Je me suis dit que j’allais vous présenter mes petits favoris au niveau des mascaras, dîtes moi les vôtres en commentaires..

5

Comme vous pouvez le voir sur la photo j’en ai quatre qui sont vraiment ceux dont je ne pourrai pas me passer ! Et de marques toutes différentes en plus, car oui j’adore en tester plusieurs..

6

On commence avec le petit rose qui vient de chez Maybelline qui s’appelle  » The Falsies Volum’ Express ». Sa brosse courbée prend bien tous mes cils et les allongent directement, il ne fait pas de gros paquet et part très facilement avec mon démaquillant.

1

Mon premier produit Kiko que je me suis acheté cet été à Lille, il était en promotion en plus. Ce mascara promet un volum actif sur vos cils, et bien c’est vrai ! Il allonge mes cils d’une folie ! C’est vrai quand l’ouvrant et en voyant cette brosse avec cette forme « pyramide », je me suis demandée ce que c’était.. mais ce mascara est vraiment génial et pour les prix chez Kiko, ça vaut largement la peine de le tester et de l’approuver !

3

Ensuite mon petit mascara de chez Benefit le « They’re Real », je pense qu’avec tous les compliments qu’on lui fait partout sur les blogs et chaîne youtube, je ne vais pas trop en rajouter.. Il est vraiment parfait ! J’ai vraiment eu du mal au début à adopter la brosse, mais maintenant c’est un jeu d’enfant ! Et j’aime beaucoup le bout de la brosse qui contient aussi des petits « poils » comme ça on peut bien faire les cils du bas. Bref ce mascara est une tuerie !

7

Attention attention ! Mon dernier chouchou… Le Baby Doll d’Yves Saint Laurent !

2

Ça y est me voila propriétaire de mon tout premier produit make up de « luxe », on me l’a offert en cadeau la semaine passée et je n’en reviens toujours pas ! Ça peut peut être vous paraitre débile mais quand je passe devant tout ces produits tel que Chanel, Dior, YSL,.. jamais je n’ose me dire : Tiens et si je m’en prenais un?! Je ne fais que rêver devant hihi ! Mais maintenant je pense que ça va changer..
Tout ça pour vous dire que je bavais devant ce mascara depuis un bon bout de temps et maintenant que je l’ai testé, je l’adoooore ! Sa petit brosse parait toute innocente mais elle allonge tellement mes cils et me donne un très beau volume ! Je n’ai pas de paquets non plus. Et j’ai la version waterproof, mais mon démaquillant l’enlève vraiment très très bien ! Donc je suis absolument convaincue par ce mascara YSL, et je pense bientôt craquer pour un de leur rouge à lèvre..

Comme vous avez pu le voir, pour moi mon mascara doit m’amener du volume voir même beaucoup de volume. C’est essentiellement ça que je recherche quand j’achète un nouveau mascara. J’ai aussi des mascaras de la marque « Essence », je ne les ai pas présenté dans cet article mais ils sont tout aussi bien, je vous les conseille vraiment !

C’est tout pour mes indispensables mascara ! Et vous quels sont vos favoris? Dites moi tout j’ai très envie de savoir pour peut être les tester par la suite !
J’espère que cet article vous aura plu mes chatons. N’hésitez pas à me laisser des commentaires, j’adore vous lire ! N’hésitez pas non plus à me rejoindre sur instagram: @celouush
Je vous dit à bientôt mes babies !
xoxo

Contact: infocelouush@gmail.com

Dernier Haul du mois de Janvier

Hellooo

J’espère que vous allez tous et toutes bien, pour ma part je suis malade depuis deux jours donc c’est pas trop la joie.. Mais j’avais quand même envie de prendre le temps pour vous postez mes derniers achats du mois de janvier. Et oui qui dit fin janvier, dit fin des soldes, mais aussi fin du salaire.. Vivement le mois prochain ! J’ai pu profiter une dernière fois des soldes, ou pas car enfaite je suis toujours attirée par ce qui n’est pas en soldes.
C’est partit !

1551559_10203374623305360_1692216812_n

J’ai été faire un tour chez Mango et sur tout le magasin ils font – 50% excepté sur la nouvelle collection évidemment. J’ai été assez raisonnable et je me suis pris deux chemises en matière assez fluide, j’adore ce genre de haut ! Une avec un imprimé léopard mais assez original car il y a quelques petites fleurs qui se cachent dans l’imprimé. Et oui du léopard encore et toujours. Et ensuite une autre dont je ne sais pas exactement vous décrire le « motif », la couleur ressort grise sur la photo mais en réalité c’est plutôt un genre de kaki foncé, c’est vraiment beau ! J’ai payé 30 euros pour les deux, merci Mango ! Et au passage je suis déjà fan de leur nouvelle collection !

1618621_10203374622825348_1579691313_n

Moi shoes addict vous avez dit? Et oui j’ai encore craqué pour des Armistice, rappelez vous ma première paire dans mon haul précédent.. Et bien voila la deuxième, j’en suis absolument dingue !

1546231_10203374622985352_1751966630_n

Les petits clous sur le côté, les petits détails derrière, la matière de la chaussure et surtout le confort que c’est de les avoir aux pieds ! Bref je suis conquise. Ces petites merveilles étaient à 88 euros et je les ai eu à 44 euros, j’adore les soldes !

Maintenant passons aux achats qui n’étaient pas en solde !

1625539_10203374623785372_531829657_n

Vous vous rappelez de ma bougie mauve en forme d’hiboux qui sent la vanille? Et bien ma meilleure amie m’en a ramenée deux nouvelles de chez Primark ! Merciiiii Sacha ! Elles sont grises cette fois-ci, je les aime d’amour ces petites bougies !

1545633_10203374622585342_855694500_n

J’ai enfin commandé le fameux Wreck This Journal de Keri Smith sur Amazon, il est arrivé hier et depuis hier je ne le quitte plus ! Je vous ferai certainement un article un peu plus approfondit dessus plus tard quand il sera déjà bien entamé.. Et vous vous en avez un? Il m’a couté 6,54 euros.

1546034_10203374624505390_1089299912_n

Toujours dans les livres, ma petite maman nous a acheté ce livre qui parle décoration. Je sens qu’avec ma petite sœur on va s’éclater sur nos prochaines pâtisseries ! Je ne sais pas le prix de ce livre mais ma maman l’a acheté chez Alice Délice. Qui sait peut être pour une prochaine recette sur le blog.. D’ailleurs je vois que vous êtes beaucoup a aimer quand je vous poste une recette, ça me fait très plaisir.

1622054_10203374622065329_921668570_n

Et enfin j’ai craqué sur cette coque Iphone de chez H&M, tout pleins de petits cœurs et toute dorée. Elle donne un petit coté cute mais bling bling à la fois, je ne pouvais pas la laisser en magasin il me la fallait ! Et pour 6,95 euros on ne dit pas non..
Et voila le Haul est à présent terminé !

J’ai juste une petite question à vous posez, j’aimerai beaucoup me commander une palette Naked seulement je ne sais pas laquelle choisir ! La 3 me tente assez.. Donnez moi vos avis car ça m’intéresse fortement !

Merci de votre aide mes petits chats, en attendant de lire tout vos petits commentaires, vos avis et vos blogs, il est temps pour moi d’aller me reposer. N’hésitez pas à me suivre sur instagram : @celouush. Je vous fait des gros bisous et à très vite sur le blog !
xoxo

Contact: infocelouush@gmail.com