HAUL : Sephora.fr

Coucou tout le monde,

Je vous fais enfin un premier HAUL ! Comme vous avez pu le constater dans le titre de l’article, j’ai commandé sur Sephora. Oui parce qu’en Belgique on a pas de Sephora.. Sad life ! J’en ai eu pour un montant total d’environ 40 euros, livraison comprise. La livraison était avec UPS, j’avais pas d’autres choix et elle me coûtait 10 euros.. Mise à part ça je suis très très contente de ma petite commande ! Il faut savoir que je n’achète pas de maquillage de « grandes marques », c’est à dire que je me maquille pas avec du Mac, Dior, YSL,.. Mais je rêve d’avoir quelques produits de ces marques quand même ! Bref je m’étale un peu, sur ce je vous poste les photos de mes achats !

1476079_10202925534998433_1102275925_n
Rien qu’en ouvrant mon colis et en voyant ce sac j’étais trop contente !

1469883_10202925537118486_1526877466_n

Voici une petite palette de Sephora, elle était à 9,90 si je me souviens bien. J’adore le packaging, à savoir que je suis fan des paillettes !

1456662_10202925546158712_1906447532_n

Et voici l’intérieur, la rangée du dessus pour faire un smocky brun et la rangée du dessous pour un smocky noir. Je ne l’ai pas encore testé, mais je l’adore déjà ! J’ai fais quelques swatch et j’ai trop hâte de l’essayer. Son prix est vraiment abordable, j’en ai pris une aussi pour ma meilleure amie, je pense qu’elle va l’adorer !

1472798_10202925536078460_1103952546_n

Ensuite j’ai craqué pour ce fameux mascara le  » They’re Real ! » de chez Benefit, je dis « fameux » car absolument tout le monde en parle ! Je n’ai entendu que du bien dessus, j’ai pris la mini version à 10 euros. J’avais pas très envie de mettre plus de 20 euros pour un mascara.. Mais en tout cas je l’ai testé ce matin et il est vraiment par-fait ! J’ai un peu galéré au niveau de l’application car je n’avais jamais testé ce type de brosse pour mascara ( désolé je retombe pas sur le nom pour la décrire..) Mais je pense que je vais vite m’y habituer, ce mascara ne fait pas de paquet, il allonge bien mes cils, j’ai vraiment un très beau volume ! Premier produit de cette marque, j’aime beaucoup !

1476646_10202925535638449_1531651391_n
Je me suis pris aussi quelques petites crèmes de douches de Sephora, elles coûtent 0,80 cents. J’ai pris caramel, verveine citron, fleur d’oranger, myrtille et fleur de coton. J’ai hâte de les tester, j’adore leurs petits packagings tout mignon !

1461097_10202925536598473_1554147872_n

Et pour terminer ma commande, le site me proposait pleins d’échantillons et je devais en choisir 3. Donc j’ai pris un échantillon du parfum « Gucci Première », un autre du parfum « La petite robe noire » de Guerlain (qui sent divinement bon, je l’ai testé aujourd’hui). Et enfin un petit échantillon de Make Up Forever, ce sont trois petits rouge à lèvres.

Donc voila mes petits achats, j’en suis très satisfaite ! Je recommanderai avec plaisir sur ce site, car je n’ai pas été déçue, mais ce qui serait parfait de chez parfait c’est d’avoir un Sephora ici en Belgique bien évidemment..
Sinon je vous fais des bisous, n’hésitez pas à me laisser des petits commentaires, vos avis, … Prenez soin de vous !
xoxo

Contact: infocelouush@gmail.com

28 réflexions sur “HAUL : Sephora.fr

  1. Coucou !
    Déjà, merci de t’être abonnée à mon blog. ♥ Ca me fait super plaisir ! 😀

    J’adore ton haul ! En plus tout vient de chez Sephora, et j’adore Sephora haha.
    La palette de fards est superbe ! Et pas très chère ! La semaine prochaine je vais à Sephora, je vais essayer de la trouver du coup.

  2. Il y a un sephora au Luxembourg, si tu y passes de temps en temps ; )
    Je comprends ce que tu ressens moi aussi j’aimerais bien avoir un sephora a Bruxelles ou, encore plus beau, a namur.
    Bisous ❤

    • J’y met rarement les pieds mais merci de l’info, on ne sait jamais ! Oui peu importe où en Belgique, moi ça m’est égal mais ce serait top qu’on en ait au moins un ! 😀
      xoxo

  3. je ne me souviens plus très bien si c’est cette palette que je me suis vue chez Sephora (trou de mémoire…) mais est-ce que les fards sont de bonne qualité, est-ce qu’ils ne font pas trop de chute..? 🙂 j’adore ton blog, des bisous xx

  4. Ohlala, je rêve de tester le mascara de benefit! Il a l’air tellement parfait!
    Je crois que je vais me le commander pour Noël hihi 😉 J’ignorais qu’ils faisaient une « mini » version à part 😉 !
    Bisous ♥

  5. Ta commande a l’air géniale ! Je suis aussi belge et la seule fois où je suis allée à Sephora c’est en coup de vent en France, je trouve ca vraiment dommage qu’il n’y en ait pas un en Belgique… Aussi non est-ce que les frais de port jusqu’en Belgique sont chers? Car j’hésite à commander dessus…

  6. La palette pleine de paillette, je la voulais 😉 Quand je l’ai vu en magasins, j’ai complètement craqué.. Mais sur moi, je n’avais que quelques euros et donc pas assez pour l’acheter, il en rester une bonne dizaine donc ma soeur est retourner la chercher 2-3 jours après et là, RUPTURE DE STOCK. J’étais juste dégouté… 😦

Laisser un commentaire